Free shipping in Europe until December 24th with code Hohoho!

BLY supports women!

 

Handmade jewelry by women for women...but not only! The BLY spirit is also to help those who need it most. BLY now has a partnership with the association Rules Elementary.
It is difficult to find a particular cause as the inequalities we face are numerous. So we decided to tackle a phenomenon that affects us all: periods. If for most of us it is just a bad time of the month, for others, getting sanitary protection is too expensive or taboo. 
-Who are we helping? About 2 million women are in menstrual precariousness in France.
-What is the impact of the donations collected by BLY? The donations we donate to elementary rules will allow the purchase of more hygienic products then redistributed to those who need them. They will also make it possible to develop training workshops to raise awareness of the rules and try to break the taboo around this perfectly natural phenomenon.
- Want to do more? During your purchases you can add a "tip" and tell us if you want it to be donated to Elementary Rules. For direct donations, go to their website: https://www.regleselementaires.com/

BLY soutient Octobre rose... pour chaque commande 2 euros reversés à la lutte contre le cancer

BLY soutient les femmes!

 

Des bijoux faits main par des femmes pour des femmes...mais pas que! L'esprit BLY c'est aussi d'aider celles qui en ont le plus besoin. BLY a donc désormais un partenariat avec l'association Règles Elémentaires.
Difficile de trouver une cause particulière tant les inégalités auxquelles nous faisons face sont nombreuses. Alors nous avons décidé de s'attaquer à un phénomène qui nous touche toutes: les règles. Si pour la plupart d'entre nous il ne s'agit que d'un mauvais moment du mois, pour d'autres, se procurer des protections hygiéniques est trop cher ou tabou. 
-Qui aidons-nous? Environ 2 millions de femmes sont en précarité menstruelle en France.
-Quel est l'impact des dons récoltés par BLY? Les dons que nous reversons à règles élémentaires permettront l'achat de plus de produits hygiéniques ensuite redistribués à celles qui en ont besoin. Ils permettront également de développer les ateliers de formation pour sensibiliser aux règles et tenter de briser le tabou autour de ce phénomène parfaitement naturel.
-Envie d'en faire plus? Lors de vos achats vous pouvez ajouter un "pourboire" et nous indiquer si vous souhaitez qu'il soit reversé à Règles Elémentaires. Pour des dons directs, direction leur site internet: https://www.regleselementaires.com/